Gratuit telecharger
Publié le 30 Juin 2018 à 08h07 - 990 v.

Les astuces pour téléchargement gratuit pour jeux français

Historiquement, les jeux PC étaient vendus sur disquette ou sur CD-ROM. Vous devriez vous déplacer dans le magasin des jeux vidéo pour les acheter. Maintenant, vous pouvez gagner du temps et de l'argent en téléchargeant vos jeux préférés directement sur votre ordinateur, soit à travers le fabricant de jeux, soit à travers un site comme Steam. Découvrez ces quelques astuces pour un téléchargement gratuit pour jeux français.

S’assurer que la configuration de votre machine répond à toutes les spécifications requises au jeu téléchargé

Comparez les spécifications requises recommandées avec celles de votre machine. Votre équipement peut ne pas être à la hauteur de l'expérience prévue, même si le jeu continue à fonctionner sur votre ordinateur. C’est très important pour vous assurer que vous pouvez jouer au jeu après le téléchargement.Vous pouvez vérifier certaines configurations de votre système, y compris votre version DirectX et votre carte vidéo, en utilisant le programme DxDiag.

Rechercher vos jeux français préférés sur Google

Lorsque vous lancez la recherche sur Google, n’oubliez pas de taper le mot clé « gratuitement » pour que Google vous redirige directement sur les sites qui offrent des jeux gratuits. Il suffit de taper la phrase : « télécharger le jeu (le nom du jeu que vous voulez télécharger) gratuitement », en remplissant le jeu que vous voulez.Parfois, les trois premiers résultats de recherche seront les sites qui offrent des jeux gratuitsqui peuvent être téléchargés directement sur votre PC.

Ouvrez et lancez le jeu

Vous êtes impatient de jouer une fois que le téléchargement est terminé. Pour les sites agrégés comme Steam, le jeu sera téléchargé directement dans votre bibliothèque. Tout ce que vous avez à faire est de double-cliquer sur le jeu une fois qu'il est fini pour commencer à jouer.

Dans la plupart des navigateurs Internet, vous recevrez une fenêtre vous demandant d'exécuter ou d'enregistrer un fichier exécutable avec une extension de ".exe". Choisissez de l'enregistrer sur votre bureau. Ensuite, double-cliquez dessus une fois le téléchargement terminé pour installer le jeu.

Certains jeux sont compressés. Pour les obtenir, téléchargez-les, puis exportez le contenu du fichier ZIP ou RAR sur votre ordinateur. Une fois terminé, vous pouvez double-cliquer sur le fichier .EXE, ou cliquez sur ReadMe pour plus d'instructions.

Les publications similaires de "Films"

  1. 16 Avril 2018Naruto, le petit ninja héros, à enfin son propre jeu241 v.