Gratuit telecharger
Publié le 16 Avril 2018 à 10h07 - 72 v.

Naruto, le petit ninja héros, à enfin son propre jeu

Naruto n’est plus un personnage à présenter. Enfants comme adultes comme les aventures de ce célèbre ninja qui n’a cessé de se développer et de combattre des ennemis afin de protéger les siens. Il y a deux ans de cela, naruto online, un jeu gratuit à jouer sur navigateur fait le bonheur des fans.

Un jeu conforme au dessin animé

Les créateurs du jeu ont fait tout leur possible pour proposer aux fans de Naruto, un jeu dans lequel ils peuvent combattre avec leur héros préféré. Le décor reste le même que celui du manga à quelques différences près. Les animations sont de bonne qualité et le joueur peut reconnaître facilement le niveau du jeu en le comparant au manga. Même s’il existe de nombreux menus dans le jeu, celui-ci reste tout de même accessible et assez facile à exploiter. Si vous disposez d’une bonne connexion internet et d’un bon terminal, connectez-vous sur votre navigateur et laissez-vous emporter par les aventures de votre ninja.

Des aventures épiques

Techniquement, ce n’est pas un jeu de combats où vous irez seul combattre des ennemis. Vous aurez à former votre équipe constituée de 4 combattants que vous placerez de manière stratégique dans le jeu en fonction de leurs capacités. C’est un jeu qui vous fera penser aux stratégies. Il existe une limite dans les actions que vous pourrez faire dans le jeu par jour. Par exemple, vous ne pourrez faire que 10 quêtes par jour. Le mode survie vous permettra de sauvegarder votre performance. En outre, vous pourrez faire progresser vos équipements en utilisant ce qu’on appelle des magatamas qui sont obtenus lorsque vous réussissez vos objectifs et les missions que vous faites. En équipe, tout comme dans le manga, vous pourrez aller en mission et en sortir victorieux. Il suffit d’essayer et de trouver la bonne équipe.